Créer un site internet

intimidation

intimidation

Cet article sur l'intimidation est le plus important du site jusqu'à maintenant le voici 

Se faire intimider : c'est difficile mais il faut l'accepter.

La principale cause de suicide chez les jeunes c'est l'intimidation et il faut qu 'on  change ca en demandant au gouvernement provincial ou au gouvernement fédéral  de passer une loi ou de monter un plan d'action parce qu'il faut que ca cesse.

Moi même j'en ai été victime et ce n'est pas facile de se faire rire de soi , on a juste à penser au suicide de marjorie raymond par exemple.

Alors si vous avez victime d'intimidation ou si vous connaissez du monde qui ont été intimider ralliez-vous à moi pour dire non ou pour contrer l'intimidation et demander aux gouvernements provinciaux et fédéraux de se mettre là-dessus pour qu'on cesse l'intimidation.

Merci

Philippe Boisjoli-Tremblay

Ps: venez lire cet article en grand nombre pour cesser l'intimidation.

 

intimidation discipline et cadets de l'armée : tout ca malgré des troubles de santé mental et des troubles d'apprentissage

Qu'ont en commun intimidation ,discipline et les cadets de l'armée: la force de caractère.

Se faire intimider n'est jamais facile pour la personne qui en subit mais la personne a une dureté du mental et une force de caractère tellement indéniable qui parfois il reste calme ou il devient parfois impulsif qu'Il en perd ses moyens.

quand on perd nos moyens il faut parfois se reprendre ,respirer ou se tailler une discipline de fer pour passer par dessus l'intimidation qu'ont subit .

moi j'en ai subit de l'intimidation et ce qui m'as aider à m'en sortir c'est avoir une discipline de fer ,du leadership et les cadets de l'armée royale du canada

cest pour ca quil faudrait en faire plus pour enrayer l'intimidation car pour moi cest tolérance zero pour l'intimidation.

si vous y croyez vous pouvez vous en sortir de l'intimidation comme moi  je me suis sorti de mes problèmes d'intimidation.

pour ca il faut rester calme ,avoir du leadership et une discipline de fer face à votre intimidateur.

pour finir je dis encore que l'intimidation est tolérance zero pour moi avant que l'on face des gestes qu'ont pourrait regretter pour le reste de notre vie.

merci et à la prochaine fois

troubleseducation alias philippe boisjoli tremblay votre bloggeur attitré

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam